Publicité

Rightware propose son application pour mesurer les performances de votre appareil Android. Sobrement intitulée Basemark GUI Free, elle vous permettra de savoir quelles sont les performances réelles de votre smartphone ou bien de votre tablette.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Similaire à AnTuTu Benchmark ou à Quadrant Standard Edition que nous vous avions présentés ici, elle réalisera pour vous une série de calculs complexes afin de mesurer la véritable puissance de votre appareil Android.

 

Pour être plus précis, elle mesure les performances 3D du processeur graphique de votre Android (GPU) lorsque celui-ci doit afficher des objets transparents entre autre. pour cela, l’application utilise différents types de textures successifs.

Publicité
 

 

Aucun réglage n’est disponible. Il vous suffira donc simplement de lancer Basemark GUI Free et d’attendre que ça se passe. Détail important: deux tests seront effectués, le premier dans la résolution native de votre appareil et le second en HD forcée (720p).

Basemark GUI Free est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1. A noter pour finir qu’il existe une autre version se basant sur des calculs réalisés à partir d’une image en 3D.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.