Publicité
 

BDBUzz est enfin disponible sur Android

BDBuzz c’est ni plus ni moins que l’application de référence pour les BDs numérisées. Disponible depuis quelques temps sur iOS, elle débarque enfin sur Android dans une version comparable.

Publicité
 

Avec BDBuzz vous allez donc pouvoir accéder à un catalogue de plus de 2500 titres avec une qualité photo. Vous retrouverez donc les BDs les plus célèbres comme Lucky Luke ou Le Petit Spirou, mais également des bandes dessinées moins connues. Avant d’acheter quoique ce soit, vous pourrez consulter des extraits de n’importe quel titre, gratuitement bien entendu.

L’interface est soignée et on navigue avec plaisir dans des menus clairs et détaillés. Tout est simple, intuitif. En outre, vous disposerez de très nombreuses informations sur la bande dessinée d’une manière générale: preview, articles, chroniques et même des bandes annonces vidéos. Détail important: vous pourrez acheter aussi bien des BDs numérisées directement via l’application, que des Bds en version papier via le site Amazon. C’est vraiment complet.

Plusieurs modes de lecture sont bien sûr disponibles: le classique en pleine page ou bien le case par case, permettant de souligner la qualité des numérisations, vraiment bluffante.

Fan de BD, BDBuzz est donc l’application qu’il vous faut. Elle est disponible gratuitement sur le Market en deux versions. L’une est destinée aux smartphones fonctionnant sous Android 2.1 au moins et l’autres, conçue pour les tablettes embarquant Android 3.0 au moins.

Télécharger la version pour tablettes depuis l’Android Market

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.