Publicité

BrandAlley est le spécialiste de la vente de grandes marques de mode et de décoration ((Marc Jacobs, Calvin Klein, Levis, Diesel, Hugo Boss, Armani, Gucci…) à prix discount et en utilisant le principe des ventes privées. Ce nom vous dit peut-être quelque chose, il s’était signalé il y a quelques années en organisant des ventes dans lesquelles les clients fixaient eux-mêmes les prix des articles qu’ils souhaitaient acheter…

Publicité
 

[adsenseyu1]

L’application pour Android vous permettra de consulter chaque nouvelle vente privée, de commander les articles que vous avez choisis et de suivre vos commandes passées ou vos points fidélité. Il vous faudra bien sûr posséder un compte ou en créer un (gratuit). Pour le devenir ou vous reconnaitre si vous êtes déjà membre, il vous suffira de saisir votre adresse email lors de la première connexion.

BrandAlley

L’application est très simple d’utilisation, vous pourrez naviguer aisément dans les catégories et effectuer vos achats en quelques clics. Le fonctionnement (paiement, livraison, etc.) est identique à celui du site Internet.

Publicité
 

Le site propose des services pour vous aider dans vos achats et faire des économies.Vous ne payez qu’une seule fois les frais de port, même si vos achats contiennent des articles de plusieurs ventes, vous retrouverez un choix étendu de modes de livraison : Colissimo, Chronopost, points relais Kiala, et des possibilités de régler votre commande en 3 fois avec votre carte bancaire dès 80€ d’achat.

Fonctionnalités:

  • Consulter plusieurs nouvelles ventes privées tous les jours.
  • Commander les articles que vous avez choisis.
  • Suivre vos commandes passées ou vos points fidélité.

BRANDALLEY est dans le Top 15 des sites marchands français, et un des leaders des Ventes Privées avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois.

BrandAlley - mode, vente privée
BrandAlley - mode, vente privée
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.