Publicité

Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’application BeeTV. Soyons clair immédiatement. C’est une application qui vous permettra de streamer des films et des séries gratuitement. Autrement dit elle remplace avantageusement Terrarium qui a malheureusement cessé de fonctionner alors qu’elle faisait figure d’incontournable. Bien évidemment il vous sera impossible de trouver cette appli sur le Play Store et vous devrez l’installer via l’apk sur votre Android. On vous expliquera comment faire. En dehors de ça, l’interface est très classique, on dirait du Kodi. Sir la gauche le menu, film, séries, le contenu en HD (qui est celui qui fonctionne le moins bien).

Publicité
 
BeeTV b

Pour installer l’application vous allez donc devoir passer par d’autres sites alternatifs. Il faudra également que vous acceptiez l’installation de sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre smartphone ou box Android. C’est essentiel sinon vous ne pourrez pas l’utiliser. Ensuite vous pouvez suivre les indications suivantes pour télécharger l’apk que vous souhaitez et profiter de l’application.

Publicité
 

Profitez de BeeTV:

  1. Commencez par télécharger l’application depuis le site “officiel”.
  2. Si vous êtes intéressé par d’autres application “modifiées”, par exemple des applications sans publicités alors vous pouvez aussi vous rendre sur ce thread de reddit proposant deux versions modifiées des applications.

Une fois que cela est fait, placez l’apk sur votre Android et lancez l’installation de façon classique. Soyez attentif aux droits que lui octroyez et lancez la pour profitez des différents contenus gratuitement. Attention cependant, tout ne fonctionne pas toujours et il faut être patient lorsque vous lancez du contenu, attendez que cela se charge, mette en mémoire tampon etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.