Publicité
 

Booster la LED du Sony Xperia Z1

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir un moyen assez simple pour booster la LED du Sony Xperia Z1. Attention, il s’agit d’un mod non officiel et il est vivement conseillé de ne pas la laisser allumer trop longtemps sous peine de se retrouver aveugle (!) avec une LED complètement cramée. Néanmoins, si vous trouvez que votre LED manque un peu de peps, alors lisez ce qui suit. Un grand merci à olokos relayant les trouvailles de @RyokoN, pour le forum XDA.

Publicité
 

Rappel et prérequis avant de booster la LED du Sony Xperia Z1:

  • En cas de problèmes avec votre smartphone Sony Xperia Z1, l’équipe d’Android-Zone.fr ne pourra être tenue pour responsable. Vous êtes seul(e) à décider de suivre ou non ce tutoriel.
  • Votre smartphone doit être équipé d’un custom recovery, style ClockworkMod ou TWRP par exemple, afin de pouvoir flasher un .zip sur votre smartphone.

Comment booster la LED du Sony Xperia Z1:

Concrètement comment ça se passe: Vous allez télécharger un petit fichier .zip que allez “flasher” sur votre téléphone à l’aide d’un custom recovery  et … et ben c’est tout. Il existe deux fichiers .zip différents qui sont fonction de la puissance que vous voulez obtenir. Nous vous conseillons la version medium afin de profiter d’un bon éclairage sans toutefois risquer de griller dès le premier coup votre LED. Notez qu’il existe aussi une version extrême, juste pour la torche, les deux autres vous permettront de bénéficier de ce mod pour booster la LED du Sony Xperia Z1 même lorsque vous utiliserez votre APN, avec un flash.

Si vous en avez marre et que vous voulez revenir aux réglages initiaux, alors téléchargez ce fichier .zip et flasher le à l’aide du custom recovery.

Voila les smartphones de la gamme Xperia Z1 avec les versions d’Android sur lesquels ce mod a été testé: Z (4.4.4), Z1 Compact, Z1s, Z1 (4.3 4.4), Z2 4.4. Allez faire un tour sur ce thread du forum XDA si vous souhaitez en savoir plus.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.