Publicité
 

Camscanner: transformez votre Android en scanner

Camscanner est une application développée par IntSig Information Co.,Ltd. Celle-ci vous permettra très facilement de transformer votre téléphone Android en véritable scanner.

Publicité
 

Il vous suffira pour cela de pointer l’appareil photo numérique de votre mobile vers un document en papier quelconque et de lancer la capture. Celle-ci s’effectuera alors automatiquement après un petit temps de latence. Cette application est réellement très efficace.

Vous disposerez également d’un recadreur d’images qui vous permettra de rogner proprement tout ce qui ne concerne pas le document à proprement parler. Cette fonctionnalité s’appuie sur une technologie intelligente capable de détecter automatiquement les bords de l’image et donc de les rogner automatiquement. En outre, vous pourrez également améliorer l’image grâce à un algorithme qui travaillera sur la luminosité et le contraste, si toutefois vous le jugez nécessaire.

Lorsque votre image sera finalisée, il vous sera possible de l’envoyer sous forme de fichier PDF, par SMS ou bien par Mail. Le fichier PDF peut bien entendu contenir plusieurs captures qui se comporteront comme autant de pages différentes.

Notez qu’il existe deux versions de cette application, elle nécessite Android 2.0 au moins:

  • La première est gratuite mais vous proposera, entre autre, un nombre limité de scans (50 documents) et vos PDF comporteront un filigrane. Celle-ci comportera aussi des publicités.
  • La seconde, payante (3,99 euros) ne comporte aucune limitations, aucune publicité et des PDF “propres”.

Avec la license:

CamScanner (License)
CamScanner (License)
Développeur: INTSIG
Prix: 2,09 €
Nécessite Android 2.0 ou version ultérieure

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • camscanner
  • camscanner mode emploi

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.