Publicité

Cette application vous permet de consulter les informations de toutes les stations de ski du monde entier.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Avec l’hiver qui approche tout doucement, nombre d’entre vous chercheront sans doute à s’informer sur les différentes stations de ski. C’est possible, directement depuis votre appareil Android, avec Ski Infos, une application spécialement dédiée aux sports d’hiver. Vous devrez sélectionner votre pays, votre région et votre station afin d’obtenir immédiatement l’état des pistes, le bulletin d’enneigement, la météo, le plan de la station, l’accès aux webcams locales, le cumul des chutes de neige sur sept jours ainsi que les coordonnées de l’office de tourisme sur un plan Google maps. Ouf, vous avez dit complet ?

Publicité
 

Vous aurez aussi accès aux informations locales et aux évènements à venir, de quoi vous occuper un bon moment pendant les transferts en télésiège. Les conditions, la température, la qualité et la hauteur de la neige sont données pour chaque style de ski (alpin, nordique et snowpark) en fonction des aménagements des stations bien évidemment.

L’application est gratuite et nécessite Android 1.6 au moins.

Télécharger gratuitement Ski Infos depuis l’Android Market

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.