Publicité

Application très complète, Picsay – Photo Editor vous permet de retravailler vos images en y ajoutant des effets, des bulles, des accessoires (yeux, cheveux, chapeaux, etc.). Picasy est l’éditeur photo le plus populaire du Market et il le mérite.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Son interface simple vous permettra de très rapidement appréhender les fonctions de retouche et le traitement de l’image. En quelques clics vous allez pouvoir totalement modifier une photo en lui appliquant des effets (pixellisation, contraste, flou, etc.), lui redonner un peu de lumière ou insérer une bulle de type “BD” avec du texte.

L’application intègre aussi des stickers que vous pourrez redimensionner et insérer dans la photo. Vous pouvez vous amuser à décorer vos amis en photo et leur ajouter des lunettes, moustaches, etc.

Publicité
 

Autre possibilité, certaines parties de votre photo peuvent être « découpées » et remplacer par d’autres. Vous pouvez changer les têtes de vos amis, leurs oreilles, chapeaux ou tout autre objet et partie du corps

Une version Pro (2.99 euros) offre plus de quatre cents stickers et des fonctions plus avancées comme l’anti-yeux rouges.

Vidéo de l’application:

http://www.youtube.com/watch?v=NU6ZRNsSH10

Android-Zone Recherche:

  • tuto picsay pro
  • rajouter une bulle sur image android

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.