Publicité

La société Cafpi est un courtier en crédit immobilier et assurance de crédit immobilier. Ils ont décidé de proposer aux utilisateurs de mobile Android une calculette qui va vous permettre de connaître votre capacité d’emprunt pour votre crédit immobilier.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Avec son application, la CAFPI a pour ambition de proposer une première analyse de votre capacité d’emprunt. Pour cela, elle se base sur le montant des mensualités et sur la durée de l’emprunt que vous souhaitez contracter. Le taux d’intérêt est également à indiquer par contre il vous faudra chercher vous même ce taux.

Message des développeurs:

Publicité
 

Le montage d’un dossier de crédit immobilier est une opération complexe, il faut respecter un taux d’endettement à ne pas dépasser, … Aussi, nous proposons dans cette calculette un lien vers un formulaire de demande plus détaillé qui permet à nos courtier de vous fournir rapidement une estimation sur des critères plus précis.

Pour plus de précision dans le calcul, il est préférable d’utiliser la fonction Simulation disponible sur la première page. Après avoir renseigné de multiples critères (situation familiale, type de bien, revenus, …), vous pourrez envoyer votre demande par internet afin de recevoir une simulation bien plus réaliste.

Télécharger gratuitement l’application Capacité d’emprunt sur l’Android Market

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.