Publicité

Chrono Contraction, développée par une future maman et dédiée à sa petite fille Aleyna, vous permettra à vous mesdames mais également à vous messieurs (afin d’aider vos compagnes!!!) d’enregistrer le temps des contractions ainsi que la fréquence entre celles-ci.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Les contractions qui surviennent pendant la grossesse sont normales et fréquentes. Ce qui différencie les contractions qui indiquent que le travail a commencé, c’est leur rythme et leur évolution. Si elles sont régulières, qu’elles se produisent de plus en plus fréquemment tout en s’allongeant et qu’elles se font plus intenses, alors c’est sûr, votre petit bout a décidé qu’il était temps de venir au monde!

Publicité
 

Avec cette application, la durée et la fréquence de vos contractions seront enregistrés automatiquement dans un tableau, et dans lequel seront signalées deux contractions qui ont un intervalle inférieur à 3 minutes.

L’application existe en deux versions, une payante et une gratuite, la version payante offre des fonctions supplémentaires, il sera anisi possible de conserver les valeurs qui seront enregistrées automatiquement ou partager les dernières informations sur Twitter.

Télécharger la version payante full chrono contraction sur l’Android Market pour 0.75 euro

Android-Zone Recherche:

  • chrono contractions
  • chronomètre contraction
  • enregistreur de contraction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.