Publicité
 

Mixzing Media player: Un lecteur Audio pour Android!

Mixzing est un lecteur alternatif qui remplace avantageusement le lecteur MP3 livré en standard.  Elle propose de nombreuses fonctions telles que l’identification de vos chansons, le téléchargement de pochettes manquantes, la fiche des paroles, la création de sessions personnalisées, etc.

Publicité
 

Mixzing vous propose également un égaliseur graphique, la création et la sauvegarde de Playlists, un gestionnaire de fichiers pour un accès rapide à votre bibliothèque musicale, une gestion des tags… rien n’a été oublié et ce lecteur est relativement bien pensé.

Mixzing Media player b

Vous pourrez également verrouiller l’écran de votre appareil à l’aide du Widget inclus et ainsi contrôler le lecteur si votre appareil est inactif.

Mixzing Media player c

Une autre fonction disponible vous permettra de regarder les vidéos stockées sur votre carte mémoire. Mixzing vous permettra également de chercher des albums et de recueillir des infos et des vidéo sur vos artistes préférés. La possibilité de télécharger les pochettes de manière automatique sur la base de vos fichiers MP3 (possibilité de limiter ces téléchargements en Wifi). Elle est compatible avec l’application lyrics pour chercher des paroles de chansons.

Mixzing Media player d

Une version gratuite et une version payante existe. La version payante débloque certaines fonctions.

Edit du 05/05/2018: il n’existe plus qu’une version payante.

MixZing Upgrader
MixZing Upgrader
Développeur: MixZing
Prix: 3,67 €

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.