Publicité

Vous voulez garder certains appels ou SMS secrets ? N’y a-t-il pas des curieux dans votre entourage ? Comment préserver certaines conversations (SMS et appels) de la vue de ceux qui vous entourent ? C’est ce que l’application ClevaCom vous propose…

Publicité
 

[adsenseyu1]

Edit du 23/05/2018: j’ai remis un lien pour télécharger l’apk de la version démo.

ClevaCom vous propose d’avoir une sorte de « lieu privé » sur votre mobile. Vous pouvez envoyer et recevoir des sms sans laisser de traces, vous sélectionnez les correspondants avec lesquels vous voulez converser en toute intimité et leurs SMS et appels se retrouveront dans l’application et pas ailleurs.

ClevaCom b

Mais le plus amusant reste la manière dont l’application cache ces informations. Pour que vous y accédiez, il va vous falloir appeler le 6969 et composer un code secret que vous aurez configuré au préalable. Apparemment, le développeur était un peu traumatisé car si par malheur quelqu’un venait à voir l’application et à vous demander le mot de passe, dites-lui 1234 il tombera sur une page vierge de toute conversation ! Malin, n’est-ce pas ?

Publicité
 

ClevaCom c

ClevaCom est compatible avec SMS To Voice.

ClevaCom d

L’application est proposée à 3,50 Euros sur l’Android Market. Une version de démonstration (Verdion complète mais limitée à 1 jour d’utilisation) est également disponible afin que vous puissiez évaluer la puissance de ce titre et voir s’il vous intéresse vraiment ou non.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.