Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un tutoriel qui va bien vous aider: comment Cracker Factory Reset Protection sur Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge ? Si vous avez un smartphone Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge, alors vous allez sans doute être intéressé par ce qui suit. Don concrètement de quoi s’agit-il ? Si vous faites un Factory Reset sur l’un des deux smartphones, pour rétablir les paramètres d’usine originaux, alors lors de votre première connexion vous allez devoir renseigner le dernier compte Google, et son mot de passe, enregistré sur le smartphone en question. C’est un gage de sécurité, mais c’est aussi un problème si vous avez perdu ce mot de passe, si vous avez acheté un smartphone d’occasion etc. Pourtant, le fondateur du site RootJunky a trouvé un moyen pour « bypass Factory Restet Protection« , autrement dit pour cracker cette protection sans trop d’effort et en installant un minimum de choses.

Publicité
 

Cracker Factory Reset Protection sur Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge:

[adsenseyu2]

Pour effectuer cette manipulation vous allez suivre cette vidéo disponible sur Youtube et proposé par RootJunky. Attention, celle-ci est en anglais et si vous décidez de la suivre et de suivre nos petits conseils dans ce qui va suivre, sachez que nous ne pourrons être tenu pour responsable en cas de problème.

Publicité
 

Si cela vous intéresse alors voila les étapes que vous devrez suivre:

  1. Préparez un réseau internet que vous pourrez déconnecter.
  2. Lorsque c’est fait connectez vous à celui-ci jusqu’au moment où le téléphone cherchera les updates, il faudra le désactiver. Du coup cela vous indiquera que vous ne pourrez pas « sign in » et donc même si après vous pourrez avancer, vous serez bloqué à un moment.
  3. Vous pouvez ensuite réactiver le réseau internet.
  4. Ce qu’on vous propose dans cette vidéo c’est d’aller jusqu’au moment ou vous devrez accepter les conditions de Google, et là, faire un share, rester appuyer sur « Share », arriver sur le « Share wizard », « date usage », « upgrade data service » et hop vous vous retrouvez sur internet.
  5. A partir de là vous suivez les instructions de la vidéo pour télécharger un petit software et ainsi pouvoir s’identifier au compte Google de votre choix.
  6. A la fin vous reviendrez en arrière et vous devrez redémarrer à la fin du processus pour que le compte choisi pour l’authentification fonctionne.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et à nous poser vos questions si jamais vous rencontrez quelques soucis pour Cracker Factory Reset Protection sur Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. 

La publication a un commentaire

  1. max

    bonjour, s’il vous plait j’ai bien suivie la vidéo mais quand je suis sur « date usage », il n’y a pas l’option « upgrade data service ». quelle solution pouvez vous me donner pour accéder à internet??? s’il vous plait

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.