Publicité
 

Dojo Madness: Défendez votre dojo à tout prix

Développé par N3V Games PTY LTD, Dojo Madness rappelle quelque peu Kung Fu Panda car il s’agit d’un jeu de Kung Fu. Cependant, la comparaison s’arrête là, car si le héros du film était un panda, vous incarnez ici un raton laveur qui va défendre son dojo face à des envahisseurs.

Publicité
 

Plusieurs ennemis sont en effet au programme: les loups, les tortues, les gorilles, tous veulent votre peau et vous avez intérêt à avoir des réflexes pour vous en sortir. Concrètement comment ça se passe ? Vous vous vous situez au milieu de votre dojo et les ennemis peuvent arriver dans 8 directions différentes. A vous de les attendre, d’anticiper, et de lâcher vos attaques aux bons moments.

Vous l’aurez compris, l’action y est très soutenue et trépidante. Vous disposez de plusieurs attaques: des coups courts et des  attaques magiques avec une portée plus longue pour repousser l’invasion. Les graphismes sont réussis et la réalisation globale tient la route. Si le jeu est gratuit sachez néanmoins qu’il comporte des pubs avant le début de chaque round. Celles-ci peuvent cependant être enlevées si vous décidez de donner une contribution, directement à partir de l’application.

Dojo Madness est donc disponible gratuitement sur l’Android Market et fonctionne sous Android 2.2 au moins.

Télécharger gratuitement Dojo Madness depuis l’Android Market

Le trailer officiel:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.