Publicité
 

Test de Dragon Quest VIII sur Android

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose le test complet de Dragon Quest VIII sur Android, l’un des rpg les plus réussis de tous les temps, sorti à l’époque sur la Playstation 2 (ça ne nous rajeunit pas tout ça !) Si vous avez joué à la version PS2, vous n’allez pas être déçu, le jeu est strictement identique avec une qualité graphique qui tient toujours la route et une aventure hors du commun. Ceux qui ne connaissent pas et qui attendaient un grand RPG sur Android vont être servis.

Publicité
 

Présentation de Dragon Quest VIII sur Android:

Rappelons le, il s’agit de l’un des plus grands RPG de tous les temps. Vous y incarnez une équipe improbable de héros chargée d’aider le roi Trode transformé en vilain crapaud et sa fille en jument. Vous embarquez alors dans une aventure incroyable pour sauver tout un royaume. Pour cela, vous devrez combattre des monstres, augmenter vos capacités, et surtout utiliser la fameuse “alchimarmite” pour créer de nouveaux objets ou de nouvelles armes encore plus puissantes. Dragon Quest VIII sur Android se joue toujours au tour par tour. En gros, vous attaquez, et c’est au tour de votre ennemi. certains ennemis sont plus rapides que d’autres, du coup il faudra parfois prendre des objets pour être sûr d’attaquer en premier tout le temps. La carte est extrêmement vaste et si Dragon Quest VIII n’avait qu’un seul défaut ce serait celui-ci: parcourir le monde de long en large est parfois un peu pénible, surtout quand on tombe sur des monstres qu’il faut combattre, mais très rapidement vous bénéficierez d’objets vous permettant d’éviter les monstres et d’aller plus vite (le bateau par exemple mais aussi à la fin un oiseau …)

Dragon Quest VIII sur Android b

Réalisation de Dragon Quest VIII sur Android:

Incroyable, elle n’a pas pris une ride. Le style dessin animé fait toujours sont petit effet et les personnages sont tous attachants. Et puis il y a les monstres: ceux qui connaissent l’univers de Dragon Quest ne seront pas dépaysés et retrouveront avec plaisir certains membres du célèbre bestiaire. Notez que dans cette version vous pourrez les capturer et les faire combattre à votre place. Vous trouverez même un endroit spécialisé dans le combat de monstres. Les musiques elles aussi sont très soignées. Les thèmes de Dragon Quest sont tous là, mais ils ont été retravaillés. Si vous avez un peu de temps à perdre, fouillez un peu dans les paysages, vous y trouverez toujours un petit quelque chose à vous mettre sous la dent 😉

Dragon Quest VIII sur Android a

Avis d’Android-Zone.fr sur Dragon Quest VIII sur Android:

Comme vous vous y attendez sans doute, nous ne saurions que trop vous conseiller l’achat de ce Dragon Quest VIII sur Android. Même s’il vaut 17,99 euros, c’est un grand jeu, voila tout. Après vous me direz peut être que je ne suis pas objectif: c’est totalement vrai. J’ai adoré ce jeu quand j’y ai joué il y a une grosse dizaine d’années. Certes, il est un peu long avec ces allers retours parfois pénibles, mais dans l’ensemble, l’aventure est exceptionnelle. Vous aurez envie d’en voir la fin, c’est une certitude et vous vous amuserez, c’en est une autre. Si vous êtes amateur de RPG foncez vous procurer ce Dragon Quest VIII sur Android.

Configuration requise: Android 4.0 au moins.

DRAGON QUEST VIII
DRAGON QUEST VIII
Développeur: SQUARE ENIX Co.,Ltd.
Prix: 21,99 €
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • dragon quest 8 android configuration
  • dragon quest 8 apk configue
  • dragon quest 8 apk configuration requise

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.