Publicité
 

Magic Portals: Un puzzle game addicitf dans le style de Portal

Développé par Asantee, Magic Portals est un jeu qui ressemble beaucoup à Portal, un jeu qui est sorti sur PC notamment. Le principe est assez simple vous devez atteindre la sortie d’un niveau en empruntant des portails qui vous téléportent d’un endroit à un autre.

Publicité
 

Il n’y a donc qu’un seul mode de jeu dans Magic Portals: vous devez finir un niveau en empruntant le moins de portails possibles. Mis à part cela, vous pourrez utiliser différents types de magie qui viendront vous aider dans votre tâche: bouger des pierres énormes, exploser les murs etc. Les contrôles du personnage sont extrêmement simples: une flèche à gauche, une flèche à droite pour vous déplacer, et un appui sur l’emplacement où vous désirez créer un portail.

A la fin de chaque niveau vous recevrez une médaille en or, en argent ou en bronze en fonction du nombre de portails que aurez utiliser.

Il y a différents types de puzzles répartis au sein des 60 niveaux de la version complète. Oui, il existe en deux versions différentes: une version gratuite limitée, et une version payante à 0,75 euros. Même s’il est un peu facile, ce jeu est quand même une réussite. Il faudrait juste ajouter quelques niveaux bien durs pour que le challenge soit plus ardu.

Dernier détail, ce jeu nécessite Android 2.1 au moins pour fonctionner.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.