Publicité
 

Elle: l’application du magazine

Superbe, c’est le qualificatif qui nous vient au premier lancement de l’application de l’application qui vous invite à décrypter les tendances et les must-have du moment. Une roulette vous permet d’accéder très facilement aux différentes rubriques qui elles-mêmes vous invitent dans un contenu général et dans un menu accessible par le bouton “Thèmes” situé sur la partie supérieure droite de l’écran.

Publicité
 

Vous y trouverez un contenu riche et agréable, l’actualité de la mode, les rubriques beauté, loisirs, love & sexe et société mais aussi des guides shopping, l’actualité people, les coups de coeur de la rédaction, les galeries photo…

Une fonction vous permettra d’enregistrer en favoris tous les contenus que vous souhaitez consulter ultérieurement et en mode hors connexion.

L’application ELLE Android, c’est : 

  • Un fil infos au féminin : l’actu mode, beauté, people, loisirs, love & sexe et société
  • Des guides shopping, secrets de beauté et autres essentiels pour découvrir les hits de demain et éviter les fashion faux pas
  • L’actu et les people en images.
  • Les dernières planches tendances mode et beauté.
  • Les livres de ELLE : tous les coups de cœur de la rédaction.
Petit bémol, dès le lancement de l’application, il y a une pub en plein écran pendant plusieurs secondes. Et cette pub revient à chaque fois qu’on relance l’application. Et il y a aussi le petit bandeau de pub qui s’affiche à chaque nouvel article mais qui heureusement se réduit vite. L’application reste néanmoins très agréable…
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.