Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test d’une nouvelle application disponible gratuitement sur Android: EverythingMe. Il s’agit en réalité d’un lanceur (ou launcher en anglais): c’est une petite application qui, une fois installée sur votre Android, vous permettra de profiter d’une interface optimisée et pensée différemment par rapport à votre interface Android classique.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Nous vous en avons déjà présenté de nombreux autres sur nos pages, mais celui-ci est vraiment spécial. Développé par les studios du même nom, il se propose de vous faciliter la vie de façon incroyable. Tout d’abord, EverythingMe vous permettra par exemple de profiter d’une organisation optimale de vos applications et notamment de vos jeux. Il ajoutera automatiquement un bouton pour télécharger d’autres applications du même genre en se basant sur ceux que vous possédez déjà.

EverythingMe c

Publicité
 

 De même, et toujours dans cet optique de vous faciliter la vie et d’obtenir rapidement plus rapidement ce qu’on recherche, le lanceur Android EverythingMe propose une barre de recherche qu’on pourrait qualifier “d’universelle”. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque vous effectuerez une recherche à l’aide de cette fameuse barre, située par défaut en haut à gauche de votre écran, vous obtiendrez tous, et je dis bien TOUS, les résultats correspondant à cette recherche et se trouvant sur votre Android. Autrement dit, si vous commencez votre recherche par “ser …” vous accéderez à vos contacts, à vos applications etc. commençant par ces lettres.

Vous trouvez déjà qu’EverythingMe propose de bonnes idées ? Et bien ce n’est pas fini. Ce lanceur, gratuit, je le rappelle, dispose également d’une barre d’application “intelligente”. C’est à dire ? Elle changera de contenus en fonctions des différents moments de la journée: des applis de news pour le matin, des horaires de transports quand vous quittez votre job etc. Et en plus, plus vous utiliserez votre lanceur EverythingMe sur votre Android, plus cette barre “intelligente” sera précise dans les choix d’applications qu’elle vous proposera.

EverythingMe b

Bref, vous l’aurez sans doute compris en lisant ce post, ce lanceur EverythingMe m’a totalement convaincu. Je ne saurais trop vous le recommander, et en plus il est gratuit. A tester de toute urgence, pourvu que votre configuration soit compatible.

Configuration requise pour utiliser le lanceur EverythingMe sur Android: Android 4.0 au moins.

EverythingMe Lanceur
EverythingMe Lanceur
Développeur: Everything_Me
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.