Publicité
 

Faire une sonnerie MP3: Y’a pas plus simple!

Envie de mettre votre musique préférée en sonnerie sur votre mobile Android ou simplement changer votre sonnerie ? Il existe plusieurs façons de le faire de la plus simple à la plus compliqué. Ce que l’on peut vous dire est que cette application gratuite va vous aider à faire votre sonnerie MP3 de façon la plus simple possible.

Publicité
 

Vous vous dites souvent que vous aimeriez pourvoir profiter de vos morceaux préférés en tant que notification ou sonnerie de téléphone, mais vous n’avez pas le courage de lancer votre logiciel sur votre PC et de vous mettre à la découpe. Heureusement, l’application faire une sonnerie MP3 vous propose de vous assister afin d’effectuer cette tâche directement depuis votre mobile Android.

Il vous suffit de sélectionner votre fichier au format MP3 dans votre audiothèque, ou téléchargez-la à l’aide de la fonction “recherche” intégrée dans l’application. Cliquez ensuite sur le bouton “Editer” et choisissez le titre à découper. Il ne vous reste plus qu’à placer les deux curseurs  au début et à la fin du passage souhaité, et c’est terminé.

Vous pourrez aussi:

  •  Attribuer des sonneries aux contacts
  • Présenter des notifications
  • Enregistrer pour carte SD
  • Éditer des mp3 et le placer en tant que sonnerie

Il s’agit d’un outil vraiment efficace… gratuit et qui permet de télécharger des musiques au choix et gratuitement!

Télécharger gratuitement Faire une sonnerie MP3 sur l’Android Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • soneri mp3 apk

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.