Publicité
 

Fling: Communiquez avec des inconnus

Android-zone.fr vous présente aujourd’hui le test de l’application Fling. Cette application vous permet d’envoyer un message, une photo à des inconnus partout dans le monde (50 inconnus maximum). Fling ressemble à l’application Snapchat, à une différence près que vous envoyez votre cliché à des inconnus. On vous explique tout plus bas…

Publicité
 

Le concept de Fling est donc particulier et assez classique si vous utilisez régulièrement Snapchat. Mais pour ne pas se faire cataloguer Snapchat, les développeurs de Fling ont donc décidé de corser la chose en ne révèlant pas l’identité des 50 personnes auxquelles vous venez d’envoyer votre magnifique message. Si votre photo a plu et en attendant de recevoir une réponse, vous pourrez avoir une idée de l’endroit où votre message a atterri et si quelqu’un souhiaite réagir, ils pourront commencer une conversation privée avce vous. L’application vous permet, en plus des photos, d’envoyer de courtes vidéos ainsi que de simples messages texte. Le contenu ne s’effacera pas automatiquement avec le temps (comme avec Snapchat), faites donc attention à ce que vous envoyez…

L’utilisation de l’application Fling est vraiment simple. Les utilisateurs se connectent via leur compte Fling (si vous n’en avez pas, la création du compte est très rapide). Une fois votre compte connecté , vous regarderez un bref tuto au format vidéo qui vous donnera une leçon rapide sur la façon de commencer à « jeter » vos messages. Ceux qui recevront votre message auront la possibilité de répondre en tapant deux fois sur ce dernier. Vous pourrez également leur répondre en tapant deux fois sur leur réponse.

fling1

Notre Avis:

Il est dommage que Fling ne soit pas plus poussé. L’application pourrait, par exemple, être améliorée grâce à l’ajout de catégories portant sur des thèmes spécifiques, vous permettant ainsi de comparer ses points de vues avec des inconnus pris aléatoirement. Par exemple, grâce à des thèmes portant sur les technologies nouvelles, l’arts, les tendances de la mode, etc. Bref, une application avec un concept original mais qui perdra vite son intérêt avec le temps.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Nécessite Android 4.0 ou version ultérieure
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.