Publicité
 

LCARS: Une interface à la Star Treck

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui une présentation complète d’une toute nouvelle application de personnalisation disponible pour les systèmes mobiles Android Wear: LCARS. Elle vous permettra tout simplement de faire ressembler votre montre à une montre directement issue de l’univers de Star Strek !

Publicité
 

Si vous avez envie de personnaliser gratuitement l’interface de votre montre tournant sous Android Wear et qu’en plus de cela, vous êtes plutôt un geek, alors ne cherchez plus: voici l’interface LCARS. Directement tiré de l’univers de cette série à succès, et qui désigne depuis un univers graphique proprement dit qui rappelle celui de Star Trek avec notamment un fond noir et des sous fenêtre fonctionnant par paire.

LCARS b

Si la précédentes versions n’avait pas de mode 12h, ou encore de paramètres de personnalisation un peu plus poussés, ce n’est plus le cas ici. Dans cette nouvelle interface LCARS, vous pourrez profiter d’un mode 12 / 24 heures, choisir votre format de date, modifier les affichages des cases et même la coloration. Notez que dans LCARS, il y a même une option pour activer des évènements interactifs qui modifient alternativement les éléments de l’interface utilisateur.

Attention, cette interface LCARS ne s’adresse qu’aux montres embarquant le système Android Wear.

Configuration requise pour LCARS: Android 4.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.