Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui un tutoriel vous expliquant très simplement comment regarder des films gratuitement sur Android, via une application vous permettant des les voir en streaming. Vous n’aurez aucun abonnement à fournir, aucun enregistrement à effectuer, tout cela est gratuitement et finalement assez simple d’utilisation: il faut juste le savoir ! Cette application c’est Kodi, et je vous donnerai le lien de téléchargement en fin d’article sur le Play Store, mais aussi avant avec la page de téléchargement officielle du programme.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que Kodi est l’évolution récente d’un média center gratuit qui prend de plus en plus d’importance aujourd’hui que cela soit sur Android ou bien sur d’autres support: XBMC. Je vous l’avais d’ailleurs présenté l’année dernière, ainsi qu’une télécommande gratuite, très efficace Yatse. Il existe pour Windows mais également sur Android et il vous permettra d’organiser votre bibliothèque multimédia de façon plus sympathique (avec des jaquettes etc.), un peu comme le ferait iTunes. Mais aujourd’hui, je vais m’intéresser aux Add-ons de Kodi. Ce sont des petits programmes qui, une fois ajoutés à Kodi, vous permettront d’en profiter de façon beaucoup plus approfondie.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

Regarder des films gratuitement sur Android a

Publicité
 

Regarder des films gratuitement sur Android:

  1. Tout d’abord il faut installer Kodi sur son Android. Vous pourrez le télécharger depuis le Play Sore (vous trouverez le lien en fin d’article) ainsi vous n’aurez pas besoin de trifouiller votre Android pour lui permettre d’installer des APK.
  2. Une fois que vous avez Kodi d’installé, profitez en pour jeter rapidement un coup d’oeil à l’interface et ensuite passez à l’étape 3 pour installer les add-ons les plus populaires pour regarder la télé, des films ou même des séries télé, tout ça gratuitement.
  3. Pour commencer il faut installer un “repository”, c’est à dire un fichier dans lequel se trouvera de nombreux addons, ce qui facilitera leur installation. On va donc installer le plus célèbre des repositories: SuperRepo !
  4. Allez dans “Programs”>”Files Manager”>”Add Source”. Là cliquez à l’endroit où est marqué <None> et ajoutez cette URL:  http://srp.nu/. Pour le nom en dessous, mettez SuperRepo. Cliquez sur “OK”. Notez que dans les paramètres de Kodi, vous pourrez changer la langue de l’interface, si vous avez tout en français cela donnera: “Programmes”>”Gestion de fichier”>”Ajouter une source” etc.
  5. Bon, le repository est présent, mais il n’est pas installé. Pour ce faire, allez dans “system”>”settings”>”install from zip files” et sélectionnez SuperRepo que vous devriez voir ! En français: “Système”>”Réglages”>”Installer depuis un fichier zip”. Choisissez maintenant la version que vous avez installée pour Kodi si vous en avez changé (Gotham etc.). Si vous avez juste installé Kodi, alors sélectionnez cette dernière.
  6. Cliquez ensuite sur “All” pour disposer de tous les add-ons disponibles (environ 2400). Et hop cliquez ensuite sur le fichier pour lancer l’installation.
  7. C’est bon, maintenant pour installer un Add-on depuis SuperRepo, allez sans “System”>”Settings”>”Get add-ons”>”SuperRepo All” et chercher les “Video Add-ons”.

Voila, vous pouvez maintenant sélectionner les add-ons de votre choix: voici une liste non exhaustive qui vous permettra de profiter de films en streaming, de séries en streaming et de la télévision en streaming, gratuitement depuis votre Android et donc sur votre télé si vous avez un dongle Android par exemple.

Regarder des films gratuitement sur Android b

Une liste d’add-ons pour regarder des films gratuitement sur Android:

  • 1Channel (films et séries)
  • Project Free TV (séries, films, programmes télé)
  • Ice Films (films)
  • Navi-X (films)
  • Genesis (séries et films)
  • Phoenix (series et films)
  • Yify Movies HD (films)
  • Movies4k / Movies2k (films et séries)

Après il reste bien sûr les add-ons gratuits mais renvoyant à un service payant comme Netflix ou encore Hulu.

Voila j’espère que ce tutoriel vous expliquant comment regarder des films gratuitement sur Android vous a plu. Merci à tous de nous avoir lu. Voici pour finir le lien de téléchargement de Kodi sur le Play Store.

Kodi
Kodi
Développeur: Kodi Foundation
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • film streaming android gratuit
  • streaming android gratuit
  • film streaming tablette android gratuit
  • regarder film streaming android
  • application pour regarder des films gratuit sur android
  • film streaming mobile android
  • streaming pour android
  • voir film version mobile
  • streaming gratuit android
  • film streaming pour android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.