Publicité
 

Free Money Factory : à vous le cash !

Vous cherchez à vous faire un peu d’argent en alliant l’utile à l’agréable ? Dégotée pour vous, cette application Free Money Factory vous donnera entière satisfaction. Retirée du market Google Play depuis quelques temps, c’était sans compter sur votre équipe d’Android-Zone.fr qui a su aller vous la rechercher. Alors, sortez les porte-monnaie, et à vous le cash en vous amusant !

Publicité
 

Le principe est simple. Après avoir téléchargé et installé cette super application, vous n’avez plus qu’à vous lancer et encaisser. Vous devrez installer des applications, visiter et vous inscrire sur des sites internet pour gagner des points qui seront transformés en dollars puis donc en euros.

Il vous faudra malgré tout un code d’activation au tout premier lancement de l’application. Beaucoup d’utilisateurs communiquent le-leur via le net (tapez « code activation free money factory » dans Google), de ce fait ils deviennent parrains et encaissent aussi lorsque leur filleul se connectent. Si vous vous débrouiller bien, vous pourrez par la suite communiquer le vôtre (remis au début) et vous aussi devenir parrain.

Sinon, entrez le code parrainage 32309 au démarrage pour vous voir attribuer gratuitement vos 600 premiers points.

ATTENTION : il se peut que vous soyez tenté d’installer l’application « Battery SuperCharger » disponible sur Free Money Factory. Surtout ne le faites pas, car une fois activée, vous serez importuné par une demande d’abonnement à un service SMS+.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application qui rapporte de l argent

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.