Publicité
 

Frim: Messagerie pour trouver des amis

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Frim, une application sociale qui va vous permettre d’échanger avec vos amis gratuitement mais également faire nouvelles rencontres en renseignant un profil. L’application Frim est gratuite et est proposée par les studios Ardetiel Services Limited sur le Play Store.

Publicité
 

Frim sur Android est donc une application de messagerie gratuite. Une fois installée sur votre tablette ou smartphone vous pourrez discuter avec tous vos amis qui possèdent aussi cette application. Notez qu’elle est également disponible sur d’autres plateforme comme le PC par exemple et qu’il ne sera pas nécessaire d’utiliser la même plateforme pour pouvoir en profiter. Vous pourrez ainsi parler avec un de vos amis qui se trouve sur PC tandis que vous êtes sur votre Android. Sachez également qu’elle possède toute sorte de petites émoticônes très sympathiques, vous aurez donc la possibilité de personnaliser vos messages comme bon vous semble.

Frim c

Bon mais ce n’est pas tout. Frim sur Android vous permettra aussi et peut-être avant tout de rencontrer des gens. Vous remplirez un profil avec une photo, et vous pourrez chercher à rencontrer des personnes en fonction de leur proximité géographique mais aussi en fonction d’autres critères comme l’âge et le sexe notamment. Notez que vous pouvez également rencontrer des personnes qui ne sont pas dans votre pays.

 Le petit plus ? En fonction du nombre de rencontres que vous réussissez à obtenir, vous participerez à un classement hebdomadaire qui récompensera votre “activité”.

Frim b

Très bien réalisée, et très fonctionnelle, Frim a déjà séduit de très nombreux utilisateurs. Gratuite et très accrocheuse, elle se révèle être très facile d’utilisation.

Vous allez pouvoir la télécharger et la tester gratuitement.

Configuration requise pour utiliser Frim sur Android: Android 2.3 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • installer frim

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.