Publicité
 

FrontLine Commando: un jeu de tir à la 3e personne

Vous êtes un amateur de jeu de tir à la 3e personne dans le style de Gears Of War par exemple ? Alors vous devez absolument jeter un oeil à ce FrontLine Commando, c’est le jeu de tir ultime à la 3e personne sur Android.

Publicité
 

Développé par l’équipe de Glu Mobile, il s’agit donc d’un jeu de tir, mais contrairement à un FPS classique, vous voyez votre personne se déplacer, la caméra se situe juste derrière lui. Côté scénario c’est convenu: vous êtes le seul survivant d’un commando dont le but était de destituer un dictateur sanguinaire. Comme vous êtes plutôt nerveux comme garçon, vous décidez donc, plutôt que de vous barrer vite fait, de vous venger, tout seul comme un grand, un peu à la manière de Schwarzy dans “Commando”, justement …

Le vrai plus de FrontLine Commando c’est la variété des missions qu’il propose : vous n’aurez jamais l’impression de faire la même chose. Autre point positif: la réalisation, elle décoiffe littéralement avec des graphismes presque dignes de ceux des consoles de salon (en exagérant un poil …). De nombreux éléments de décors sont par ailleurs destructibles ce qui renforce l’immersion du joueur et dynamise l’action.

Sachez enfin pour couronner le tout que FrontLine Commando est disponible gratuitement dans l’Android Market et qu’il nécessite Android 2.1 au moins.

Voici une vidéo du Gameplay:

http://www.youtubm/watch?v=Urp9rlYyDDM

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • fl commando
  • بازی جنگی

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.