Publicité

Si vous n’êtes pas parvenu à désimlocker votre Galaxy S2 avec le tutoriel SGS Unlock ce qui me surprendrait beaucoup, mais ça peut arriver, voici un nouveau tutoriel « spécial » Galaxy S2 : Galaxy S2 SIM Unlock. Une fois de plus le Market nous donne l’outil nécessaire à l’accomplissement de ce déblocage. Il ne vous reste qu’à suivre scrupuleusement les instructions qui suivent, mais tout se fait seul ou presque !

Publicité
 

Galaxy S2 SIM Unlock b

Avant toute chose, Android-Zone.fr et son équipe décline toute responsabilité quant au dysfonctionnement pouvant intervenir sur votre appareil après avoir utilisé l’application Galaxy S2 SIM Unlock

[adsenseyu5]

Allez sur Android-Market, chargez et installez l’application Galaxy S2 SIM Unlock. Le principe de l’application est qu’elle trouvera le code de déverrouillage de votre Galaxy S2 (SGS2   GT-I9100). Celle-ci exige un root/super utilisateur. Une fois installée, cliquez simplement sur le bouton « SIM Unlock code » et attendez quelques instants (cela peut prendre plusieurs minutes).

Publicité
 

Galaxy S2 SIM Unlock c

Cette opération pouvant être longue, vérifiez bien la charge de votre batterie avant d’opérer, et n’hésitez pas à jouer du chargeur.

Galaxy S2 SIM Unlock d

Une fois le code obtenu, notez-le bien. Eteignez votre Smartphone, insérez la nouvelle carte SIM, remettez en marche et recopiez le code lorsque cela vous sera demandé. C’est bon, votre Galaxy S2 est désimlocké.

ATTENTION : si le code ne marchait pas, ne pas le saisir de nouveau, vous pourriez bloquer votre téléphone.

Il se peut que sur certains Galaxy S2 assez récents cela ne fonctionne pas. Il y a bien dans ce cas l’application Galaxy_S Unlock de Helroz, mais attention à celle-ci plus « dangereuse » à utiliser.

Téléchargez gratuitement l’application  Galaxy S2 SIM Unlock sur Android-Market.

Android-Zone Recherche:

  • galaxy s2 sim unlock

Cet article a 16 commentaires

  1. Anonyme

    Moi aussi ça plante à l’étape 4

    1. tom

      votre mobile est bien rooté ?

  2. Marine

    Bonjour,
    Après avoir téléchargé [root] galaxy s2 sim unlock et quand je l’ouvre il me mette ” Coukd not acquire SuperUser access ! It your device rooted ?” et sa met ” ok” ensuite sa se ferme seule et sa revient a mon menu. Si quelqu’un pouvait m’aider svp.

    1. tom

      est-ce que votre mobile est rooté ?

  3. simon

    salut, ca a l’air tres simple, mais je suis sur galaxy rugby ou GT-S5690M…le meme logiciel est il disponible pour mon terminal?
    Merci d’avance.

  4. Jérôme

    merci pour le tuto chez moi ça a fonctionné parfaitement.par contre je n’ai pas osé le mettre à jour car je ne sais pas si ca va fonctionner après

  5. kev

    chez moi à l’étape 4 l’appli ce ferme

  6. théo

    Bonjour à tous !
    Je vous remercie pour ce tuto . maintenant j’aimerai savoir si j’installe une nouvelle version d’android sur mon gs2 deja desimlocké est ce que j’aurai à le desimlocké à nouveau ou est ce que ca le reste même après l’installation . merci

  7. jyn

    Bonjour
    Avez-vous une solution pour Android 4.1.2.
    Merci

  8. ziquette

    sa ne marche pas car j’ai la version Android 4.0.3 Pouvez vous m’éder merci

  9. ziquette

    bonjour,je n’arrive pas a utiliser le sim unlock télécharger sur l’androide market je reçois ce message:could not acquire superuser access! is your device rooted et je ne peux rien faire.Merci de m’aider!!!

    1. tom

      Votre android est-il rooté ?

      1. ziquette

        bonsoir non mon tel né pas rooté fautil le faire pour que sa mache.Pouvez vous m’aider merci

        1. tom

          Oui, vous devez rooter votre téléphone, faites une petite recherche sur le site, nous avons des tutos pour cela 😉

  10. Samuel

    bonjour, personnellement je voudrais savoir, je viens de reinitianiliser le paramétrage de mon téléphone. Je l’avais auparavant débloqué avec le code fourni par mon opérateur, est-ce que la manipulation sera à refaire après la réinitianilisation du téléphone ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.