Publicité

Cette fois-ci, ce n’est pas une rumeur, Google va sortir sa première tablette sous Android dès 2012. Sa sortie serait possible dès mars ou avril prochain sans excéder 6 mois. Sûr qu’avec l’impact médiatique dont bénéficie Google, cette tablette devrait faire du bruit sur le marché. Mais sera-t-elle à la hauteur, et surtout arrivera-t-elle à concurrencer l’iPad d’Apple qui reste le leader ?

Publicité
 

[adsenseyu2]

N’ayant encore aucune information sur les caractéristiques techniques et sur le prix, il est difficile aujourd’hui de prédire l’avenir de cette nouveauté. Notre équipe rédigera un nouvel article dès connaissance de ces éléments, ou si le produit sort avant de les connaitre. Ressemblera-t-elle à celle-ci imaginée par Tony Gil :

Publicité
 

A l’instar du Smartphone Galaxy Nexus où Google s’est allié avec Samsung pour le produire, en sera-t-il de même avec cette tablette ? Ou le rachat de Motorola (prémédité !), qui dès l’an prochain doit faire partie du groupe, a-t-il été opéré dans cet optique ? La réponse dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.