Publicité
 

Harlem Shake Creator Lite: Pour faire votre Harlem Shake

Harlem Shake Creator Lite va vous permettre de créer vous même votre propre Harlem Shake. A moins d’avoir passé les dernières semaines sur la lune ou dans une grotte au fin fond du Larzac, vous avez forcément du tomber sur des vidéos de Harlem Shake sur internet. C’est bien simple, c’est LA danse débile du moment et tout le monde ou presque y va de son petit Harlem Shake: de l’équipe de NBA des Miami Heats, aux pompiers californiens, en passant par des anonymes dans des bureaux ou des centres commerciaux. Le concept est clair: Au début une personne danse seule en étant entourée d’autres personnes qui restent immobiles. Sur l’image suivante, tout le monde se met à danser n’importe comment. Notez qu’à l’origine ce n’était pas tout à fait ça, il s’agissait d’une danse déstructurée venant du célèbre quartier de New York.

Publicité
 

Harlem Shake Creator Lite 1

Harlem Shake Creator Lite sur Android va donc vous accompagner très simplement dans la création d’une vidéo d’Harlem Shake complètement déjantée. Oui c’est du grand n’importe quoi mais c’est aussi pour ça qu’on aime autant ça.

Harlem Shake Creator Lite 2

Une fois votre vidéo réalisée et finalisée, Harlem Shake Creator Lite vous permettra d’uploader directement votre création sur Youtube et ce gratuitement. C’est rapide et ultra simple d’utilisation. En plus Harlem Shake Creator Lite vous permettra d’utiliser les samples musicaux les plus connus.

Sachez que cette version est entièrement gratuite mais qu’elle ne vous permettra pas d’enregistrer votre vidéo sur votre Android. Il faudra donc passer par Youtube pour la récupérer sauf que des ptits malins ont découvert que l’appli conservait quand même la vidéo dans un fichier “Harlemshakecreatorlite”. Il se trouve dans vos fichiers et en utilisant un explorateur vous devriez mettre la main dessus sans trop de problèmes.

Sinon, il existe aussi une version payante que vous pouvez acquérir pour 0,75 euros seulement.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.