Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du lecteur musical HiBy Music. Il s’agit, soyons clair, du meilleur lecteur musical sur mobile et sans doute de l’une des meilleures applications du genre sur Android. Elle est même intégrée à des lecteurs audiophiles (comprenez des baladeurs haut de gamme proposant un son quasi professionnel) comme le tout dernier R8. Si vous n’écoutez que des mp3 vous n’en avez probablement rien à fiche. Mais cela vous permettra quand même de profiter d’un excellent son sur votre Android.

HiBy Music b

Le lecteur HiBy Music est gratuit mais il est donc très performant. Il gère une bibliothèque de musique parfaitement et dispose de nombreux paramètres. L’affichage, l’organisation des titres etc. Mais ce qui est le plus sympa ce sont les paramètres sonores. Clairement cela change des autres applications du même genre. Le son est plus rond et plus net à la fois. Il y a même un égaliseur MSEB. Il s’agit d’un égaliseur paramétrique simplifié qui permet de modifier facilement le son produit par votre tablette ou smartphone.

De même, le lecteur est capable de décoder de très très nombreux formats parmi les plus pointus, DSD(DSF,DFF,DST), ISO, WAV, FLAC, AIFF, M4A, AAC, MP3, Ogg Vorbis, sans aucune perte de qualité. Et vous pourrez même ajouter des plugins pour bidouiller encore plus le son de votre smartphone.

HiBy Music c

Vous cherchez un lecteur audio performant et gratuit, alors ne cherchez plus et téléchargez HiBy Music, c’est le meilleur tout simplement.

Configuration pour utiliser HiBy Music: Android 4.4 au moins.

HiBy Music
HiBy Music
Développeur: HibyMusic
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.