Publicité
 

ICS sur les derniers Samsung plus tôt que prévu ?

C’est une rumeur qui enfle de plus en plus sur le net. Elle est partie du compte Twitter d’un blogueur russe Eldar Murtazin, dont les informations s’avèrent la plupart du temps être vraies.

Publicité
 

Celui-ci l’assure, une mise à jour des derniers appareils de la marque Samsung: le Galaxy Note, le Galaxy S2 et la Galaxy Tab devraient accueillir Ice Cream Sandwich, la dernière version de l’OS de Google, au tout début du mois de mars prochain, le 1 er pour être plus précis.

Celle-ci pourrait s’effectuer via le logiciel Kies soit directement depuis l’appareil Android via la procédure OTA. Cette mise à jour un peu avancée comblerait les utilisateurs qui piaffent d’impatience, surtout depuis que le Nexus S et le tout nouveau Galaxy Nexus tournent déjà sous ICS.

Petit bémol: cette mise à jour dépendra aussi et surtout des différents opérateurs mobiles. En effet avec les interfaces personnalisées, les updates sont un peu différentes et peuvent mettre un peu plus de temps selon l’appareil et l’opérateur concernés. Wait and see …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.