Publicité
 

iKeyboard: Un clavier personnalisable

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application iKeyboard, disponible gratuitement sur Android et proposée par les studios iKeyboard Team. Comme son nom l’indique (en anglais), il s’agit d’un clavier pour votre Android. Mais là ou certains claviers mettent en avant une “intelligence” particulière avec des possibilités de correction incroyables, iKeyboard mise tout sur l’interface avec des très nombreux thèmes à activer notamment.

Publicité
 

Ce qui frappe quand on utilise iKeyboard pour la première fois, c’est en effet la très grande diversité des présentations qu’on peut utiliser. Les thèmes à débloquer sont en effet présents, en nombre, avec plus d’une centaine de skins disponible dans l’application. L’ensemble est gratuit, il est nécessaire de le préciser.

iKeyboard c

L’autre truc sympa de iKeyboard, c’est justement la possibilité de nombreuses émoticônes mais pas seulement. Ce clavier comprend une petite base de données conséquente contenant de nombreux GIFs que vous pourrez envoyer à tous vos amis. Vous savez ce sont ces petites images animées qui ne durent que quelques secondes mais qui sont vraiment très rigolotes !

iKeyboard d

Ce clavier gratuit et très fonctionnel est donc à télécharger de toute urgence pour profiter de toutes ces options personnalisables. Il est même compatible avec Google Voice, du coup vous pourrez dicter vos messages. Enfin, sachez également qu’il est compatible avec plus de 60 langues différentes. Vous pourrez aussi le mettre au choix en mode QWERTY, QWERTZ, AZERTY, Dvorak ou Colemak.

Bref iKeyboard est juste un clavier indispensable, rien à dire d’autre. 

Configuration requise pour utiliser iKeyboard sur Android: Elle varie selon les appareils utilisés. 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • android clavier vraiment personnalisable

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.