Publicité
 

FPSE pour Android : émulateur PSone

Voici sans nul doute le plus rapide et plus compatible émulateur pour Smartphone Android : FPSE pour Android. Vous allez pouvoir retrouver les sensations de vox jeux sur Playstation, sauf qu’ici,  vous vous promènerez avec votre « console » et manette dans la poche ! Eh oui, une fois un jeu chargé, vous pouvez jouer n’importe où, tandis qu’avec la manette…

Publicité
 

FPSE fait partie des premiers émulateurs qui ont été proposés sur le store. Il marche toujours aussi bien et fait figure de référence.

Cet émulateur est très complet et propose un ensemble de fonctionnalités impressionnant :

–      Sauvegarde en temps réel

–      Émulation du Guncon

–      Haute qualité sonore

–      Sticks analogiques en glissant son doigt sur l’écran

–      Réactivité ultra rapide

–      …

FPSE b

Quelques astuces : les boutons appel, volume + et volume – peuvent être attribués à des boutons de PSone, pour Guncon les paramètres des boutons A et B sont A = L3 et B = R3.

Si vous avez un petit brin de nostalgie, n’hésitez pas c’est l’un des meilleurs émulateurs PSone sur le Store. De très nombreux jeux sont compatibles et l’ensemble tourne vraiment bien. Mieux vaut avoir un appareil assez récent toutefois.

Grâce à cette application, certes payante, vous retrouverez toutes les émotions et sensations de vos jeux favoris mais sur votre Smartphone.

Configuration requise pour utiliser FPSE sur Android: Android 2.1 au moins.

FPSE pour Android
FPSE pour Android
Développeur: Schtruck & LDchen
Prix: 2,79 €
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • tuto fpse

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.