Publicité
 

Quai Branly: Une visite du musée virtuelle ?

Le musée du Quai Branly a été inauguré en 2006 par Jacques Chirac. Il s’agit d’un musée concernant les arts premiers des civilisations d’Afrique, d’Océanie, d’Amérique et d’Afrique. Situé dans le 7 arrondissement de paris au pied de la Tour Eiffel, il a été réalisé par Jean Nouvel et reçoit en moyenne 125 000 visiteurs par mois. Voici son application officielle.

Publicité
 

Depuis 2006, le musée de Quai Branly réunit d’anciennes collections d’ethnologie du musée de l’Homme (auparavant abrité par le Palais Chaillot) et celles du musée national des arts d’Afrique et d’Océanie (installé lui à la Porte Dorée). En tout ce sont plus de 300 000 objets d’arts qui ont été transférés et plus de 3500 d’entre-eux sont exposés de façon permanente.

Grâce à cette application vous allez pouvoir le découvrir de façon virtuelle. Cette application vous permettra également d’accéder à l’agenda de toutes les expositions à venir du musée ainsi qu’à un plan d’accès interactif. Enfin vous disposerez d’une vidéo de présentation du musée.

Vous pourrez même envoyer une carte postale du musée à vos proches afin de faire part de vos impressions en sélectionnant des images de votre choix. Bref, c’est un très bon moyen de découvrir gratuitement un des plus beaux musées parisien.

L’application Quai Branly est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement l’application Quai Branly depuis Google Play

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • Musée du Quai Branly tour virtuel
  • visite virtuelle branly
  • musée du quai branly visite virtuelle
  • visite virtuel 360 degres du quai branly
  • visite virtuelle du quai branly
  • visite virtuelle musée quai branly
  • visite virtuelle quai branly

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.