Songify: Devenez une vraie star de la chanson

Songify c’est d’abord l’une des applications les plus populaires d’iOS avec plusieurs millions de téléchargements depuis sa sortie. Grâce à elle vous allez pouvoir devenir une vraie star de la chanson.

Publicité
 

Vous ne savez pas chanter ? Pas de problème vous n’aurez pas à le faire avec cette application. Dites seulement quelques phrases et Songify se charge du reste: elle est capable de transformer tout ce que vous dites en musique.

Celle-ci va donc régler votre voix, ajouter un air ainsi que des boucles musicales et zou … Vous voila avec une jolie chanson prête à être envoyée aux maisons de disques du monde entier… Oui bon j’exagère, le but c’est surtout de se marrer et de ce côté là c’est réussi.

A défaut du monde de la musique, vous pourrez néanmoins partager votre “oeuvre” avec vos amis et c’est déjà pas mal. Songify ressemble à Auto Tune mais à la différence de celle-ci elle fonctionne avec des paroles. Sachez également que si l’application est gratuite, l’achat de morceaux supplémentaires est lui payant via un système d’achat in-app.

Songify est disponible gratuitement et fonctionne avec Android 2.2 au moins. Essayez-la, vous allez vraiment rigoler.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.