Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu BattleHand disponible gratuitement, en free to play sur Android. Il s’agit là d’une production de Kongregate (avec des anciens développeurs de Fable) vous invitant à découvrir un RPG se déroulant avec des cartes à jouer. Vous allez donc assembler une équipe de héros avec leurs cartes de pouvoirs, de compétences etc, pour réussir à mener à bien votre aventure et triompher de vos ennemis. Attention le jeu est un free to play qui vous demandera rapidement de mettre la main à la poche pour continuer à progresser régulièrement.

[adsenseyu2]

BattleHand propose un contenu assez conséquent avec une aventure solo complète, des donjons et autres réjouissance spour s’entraîner mais aussi un mode multijoueur pour affronter d’autres joueurs et vérifier que vos cartes sont bien les plus puissantes. Le mieux pour faire progresser vos héros et de vous coltiner la campagne solo afin d’apprendre à maîtriser votre deck et surtout afin de faire progresser vos héros. Détail important: ils sont tous liés à un élément !

BattleHand b

Visuellement magnifique, avec des graphismes détaillés et colorés et une bande son tout à fait satisfaisante, BattleHand proposera une aventure qui vaut le coup pour le joueur qui passera outre le free to play franchement handicapant à partir d’un moment. Il vous sera en effet quasiment impossible de progresser sans mettre la main au portefeuille.

BattleHand c

Pas franchement exempt de tout reproche donc, BattleHand est un bon titre qui va sans doute progresser avec d’éventuelles mises à jour. Les premières sont déjà arrivées et corrigent de nombreux bugs.

BattleHand est à tester gratuitement avant de passer par la case achat in-app.

Configuration requise pour jouer à BattleHand sur Android: Android 4.0 au moins. 

BattleHand
BattleHand
Développeur: Kongregate
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.