Publicité
 

Mini Motor Racing : ça pète le feu avec la nitro !

C’est un jeu tout neuf ! Sorti ce 11 mai dernier, Mini Motor Racing laisse présager un bel avenir. Si on peut le considérer en version bêta car en 1.0, les premiers joueurs donnent des avis en majorité très positifs, et on peut même lire « mieux que Reckless Racing » ! Bref, vous allez vous éclater en pilotant une de ces petites voitures au look bien sympa. Alors, attention ! A vos marques, prêt, partez !

Publicité
 

Il va vous falloir faire preuve de beaucoup de dextérité pour parvenir à passer la ligne d’arrivée en première place. Donc avant de jouer contre vos amis, entrainez-vous bien, puis passez en mode multi-joueurs et jouez à quatre grâce au wifi.

Vous aurez le choix parmi plusieurs types de voitures qui vous permettront un style de conduite différent suivant votre choix, sport, pick-up, bus scolaire,…

C’est plus de 20 pistes qui s’offrent à vous, avec des conditions météorologiques différentes et de jour comme de nuit. Voyez plutôt :

Alors convaincu ?

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.