Publicité
 

I’m Watch: Une montre Bluetooth sous Android!

La société italienne Blue Sky vient de commercialiser une première montre Bluetooth intelligente, compatibles avec les smartphones Android. Grâce au Bluetooth 2.1 + EDR, la montre offre aux geeks la possibilité de passer ou recevoir des appels, de lire les SMS sans sortir son téléphone de sa poche, de consulter les photos de sa Library, etc.

Publicité
 

Disponible en plusieurs couleurs, du blanc au noir en passant par le rose, le vert, le jaune ou le rouge, cette montre possède un grand écran de 1.54 pouce pour une résolution de 240*240 pixels. Elle intègre 4Go de mémoire, 64 Mo de RAM, une batterie Li-Po de 600 mAh et enfin une connectique Bluetooth 2.1+EDR. C’est grâce à cette norme de connexion sans fil qu’il sera possible de relier la montre à un smartphone Android.

Avec une I’m Watch au poignet, il vous sera donc possible d’émettre un appel ou d’en recevoir sans sortir votre smartphone de votre poche. L’écran de la montre permet d’afficher les notifications en provenance de vos réseaux sociaux favoris (Facebook, Twitter et Foursquare notamment), un carnet de rendez-vous ou un aperçu de vos derniers mails reçus ou d’envoyer des SMS ou des e-mails directement via son écran tactile.

La montre dispose également d’une prise casque et d’un haut-parleur. Une boutique (i’m store) proposera plusieurs applications supplémentaires à installer pour customiser votre super montre, dont un service de musique en streaming (comme Deezer) appelé I’m Music.

Vidéo de présentation:

L’inconvénient majeur d’une telle montre reste bien évidemment l’autonomie. Sans Bluetooth, vous pourrez compter sur 48 heures d’autonomie d’après le fabricant. Dès que l’on active le Bluetooth, votre temps est compté : la durée de vie de la batterie descend à 30 heures. En communication, ne comptez pas raconter votre vie à qui que ce soit plus de 4 heures.

Comptez 249€ pour la version de base et jusqu’à 1200€ pour la version luxe en or, diamants et titane.

Publicité
 

Related posts

3 Comments

  1. Pascal

    Voilà je l ai achetée !,,,, grosse arnaque, rien a voire avec leur promesse!
    En effet si vous regardez le net, elle est toute fine, et la ça ressemble a une cabine téléphonique !
    Cette M n est pas autonome, tout dois se faire via leur site! Trop compliquée à paramétrer! Pas possible d écouter sa propre musique ! La aussi tout passe par leur site! Apple a rien a leur envie! Bref n achete pas cette M

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.