Publicité
 

iNap: Arrival Alert, pour ne plus louper votre arrêt !

Vous êtes du genre à vous endormir dans le train et à vous réveiller au moment où celui-ci repart, la tête embuée, les yeux rougis, vous regardez sans comprendre le visage de votre chère et tendre qui vous attendait sagement sur le quai et qui semble, quand même, vous en vouloir un peu … Android-Zone pense à vous, comme toujours, et vous présente l’application qui va changer votre vie: iNap: Arrival Alert.

Publicité
 

Comment ça se passe, qu’est-ce que c’est ? iNap, c’est tout simplement une application indispensable pour tous ceux qui désirent voyager sereinement, sans se ronger les ongles en se disant qu’il est possible, voir très probable qu’au vu de leur état de fatigue, ils loupent leur arrêt de train ou de bus par exemple. Concrètement, celle-ci repère votre position GPS et une fois que vous avez saisi une destination sur une carte, vous la laissez faire le reste. Son rôle: vous réveiller non pas à une heure précise, mais à un lieu précis, à une distance de votre destination que vous aurez définie. Pratique non ?

Imaginons par exemple que vous souhaitiez retrouver votre amoureuse en Dordogne parce qu’elle vous manque trop, et que pour cela vous êtes même prêt à prendre le train de nuit jusqu’à Périgueux, oui je sais faut pas exagérer mais bon, imaginons … Vous partez dans un train de nuit qui arrive à 7H le lendemain, vous êtes motivé, vous saisissez la destination et vous activez l’alarme. Il vous reste ensuite à saisir un rayon d’alerte, imaginons 5 kms par exemple, et l’application, en suivant votre position GPS, vous réveillera quand vous serez arrivé dans la zone de ces fameux 5 kms.

Rappelons que l’application iNap avait atteint la seconde place au challenge des développeurs Android, il y a deux ans. Elle manque de suivi mais semble fonctionner encore parfaitement. Elle est gratuite et fonctionne sous Android 1.1 au moins.

iNap: GPS travel alarm clock
iNap: GPS travel alarm clock
Développeur: Moop.Me
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.