Publicité
 

Jouer à la DS avec l’émulateur DraStic

Aujourd’hui nous allons vous présenter un petit tutoriel pour jouer à la DS sur votre Android avec un tout nouvel émulateur nommé DraStic. Celui-ci fonctionne parfaitement, comprenez en FullSpeed, c’est vraiment bluffant. Néanmoins, il reste un peu cher 5,99 euros, mais vous pourrez l’essayer gratuitement.

Publicité
 

DraStic est donc un tout nouvel émulateur pour jouer à la Nintendo DS sur votre Android. Parfaitement fonctionnel, il vous bluffera avec des performances, il faut bien le dire, incroyables. Pour ceux qui ne le savent pas, un émulateur, c’est tout simplement un petit programme qui va “émuler”, c’est à dire qui va “faire semblant” qu’une DS marche sur votre Android. Ainsi, vous allez pouvoir jouer à de très nombreux jeux de la Nintendo DS sur votre Android. Elle est pas belle la vie ?

DraStic 1

Nous vous rappelons néanmoins que nous vous avons déjà présenté une telle application sur Android-Zone.fr, il s’agissait de nds4droid. Les deux programmes se valent, il semblerait néanmoins que DraStic soit plus fluide, en particulier pour les jeux récents.

Pour y jouer rien de plus simple, suivez les étapes suivantes:

  1. Téléchargez le bios pour DS et placez le dossier de DraStic: android/data/com.dsemu.drastic/files.
  2. Lancez DraStic avec le jeu de votre choix, vous aurez bien sûr récupérer la rom du jeu sur un site qui va bien. Une petite recherche dans Google devrait vous y aider.

DraStic 2

Voila, c’est tout !

Sachez que la version d’essai de DraStic pour Android ne vous permettra de jouer qu’une grosse vingtaine de minutes, et que vous ne pourrez pas sauvegarder votre progression (ni même entrer des codes cheats dans le jeu.) DraStic est donc ce qui se fait de mieux actuellement sur Android en matière d’émulateur de Nintendo DS. Essayez-le pour vous faire une idée et venez nous faire part de vos impressions ! Enjoy !

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

DraStic DS Emulator
DraStic DS Emulator
Développeur: Exophase
Prix: 4,49 €

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment jouer en multijoueur sur drastic
  • comment faire la wifi sur drastic
  • comment installer un jeu pour drastic
  • comment mettre un jeu sur drastic
  • comment utiliser drastic nds
  • QUEL EST LE MEILLEUR REGLAGE POUR DRASTIC ANDROID
  • comment configurer drastic
  • configurer drastic
  • Drastic apk sony
  • bios drastic ds emulator

Related posts

4 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.