Publicité
 

Kaspersky Mobile Security: Protégez votre Android

On le sait, on vous l’a déjà dit et répété, Android est de plus en plus la cible d’attaques virales. Il devient urgent de protéger votre Android à l’aide d’un bon antivirus. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à découvrir la suite de sécurité Kaspersky Mobile Security. Nous vous avions déjà présenté plusieurs antivirus de qualité comme le fameux Lookout (une référence, gratuite qui plus est !), mais Kaspersky peut se targuer d’avoir une expérience incomparable dans le traitement de menaces virales. On fait les présentations avec cette application bien utile Kaspersky Mobile Security.

Publicité
 

Kaspersky Mobile Security est donc un bon moyen pour protéger efficacement votre Android.

Kaspersky 1

Grâce à cet antivirus Kaspersky vous bénéficierez d’une protection en temps réel ainsi que d’une analyse automatique de toutes les applications que vous allez installer: plus de mauvaises surprises. Mais ce n’est pas tout, Kaspersky vous fournit également une protection optimale contre les logiciels espions, les mails frauduleux et même les sites de pishing. Vous pourrez également analyser les fichiers que vous possédez en stockage en ligne (dans le cloud).

Kaspersky 2

Sachez que comme dans les versions classiques d’antivirus sur Pc par exemple, il vous sera possible de programmer des analyses antivirus de votre Android.

Kaspersky propose par ailleurs une solution antivol gratuite. Vous pourrez, à distance, supprimer des données personnelles ou bien verrouiller entièrement votre appareil. Il vous sera également possible de le localiser sur Google Maps.

Kaspersky 3

Vous l’aurez cette suite Kaspersky Mobile Security est une très bonne solution pour tous ceux qui souhaitent être protéger de manière efficace sans trop se prendre la tête. L’application se charge de tout gérer de façon quasi-automatique et pour les novices c’est vraiment intéressant.

Un très bon antivirus donc, qui semble néanmoins planter de façon récurrente quand il y a des mises à  jour importante.

Kaspersky Mobile Security est disponible pour 10,95 euros (oui ça fait cher) et fonctionne sous Android 2.2 au moins. Il existe une version gratuite, lite, avec moins de fonctionnalités et une version pour les tablettes qui vous seront proposer sur la gauche de la page de téléchargement de Google Play.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.