Publicité
 

Logitech Boombox: Une enceinte audio pour Android!

Cette enceinte audio Bluetooth baptisée Boombox est comptabile avec les tablettes et smartphones Android. Vous les utiliserez en tant que télécommande et lecteur à écran tactile pour diffuser du son stéréo par Bluetooth. Profitez pleinement de vos divertissements audio. Quel que soit ce que vous écoutez, laissez le son s’exprimer!

Publicité
 

Cette enceinte est l’une des première à être compatible avec les terminaux mobiles sous Android. Techniquement très évoluée, elle intègre deux transducteurs néodymes 7.6 cm à réglages laser pour des moyennes fréquences riches, deux tweeters néodyme 1.3 cm pour des aigus cristallins et quatre radiateurs passifs 5 cm pour des graves puissants.

Boombox a

La Boombox sans fil de Logitech vous permet de positionner le haut-parleur à l’endroit qui convient le mieux, jusqu’à dix mètres de distance, en fonction du type d’utilisation, des réglages et des conditions ambiantes. Deux piles rechargeables sont en effet intégrées et permettent de l’utiliser pendant environ six heures, en fonction des conditions d’utilisation.

Boombox bLa Boombox permet en plus d’être utilisée en étant branchée directement sur secteur ou en mode autonome. Une prise auxiliaire 3,5 mm vous permet de brancher n’importe quel lecteur de musique portable ou ordinateur. Un câble auxiliaire 3,5 mm est fourni. Elle est donc utilisable avec toute sorte de périphériques audio.

  • Compatible : Samsung GALAXY Tab 10.1″
  • Compatible : Samsung GALAXY Tab 8.9″
  • Compatible : Samsung GALAXY Tab 7.7″
  • Compatible : Samsung GALAXY Tab 7″
  • Compatible : Samsung GALAXY S 2
  • Compatible : Samsung GALAXY S
Et normalement, elle est bien entendu compatible avec tous les mobiles Android équipés de la technologie sans fil Bluetooth, c’est à dire tous les appareils Android, sans exception !
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.