Publicité
 

LG RoboKing Triple Eye: Piloter cet aspirateur depuis votre Android!

Le constructeur Coréen LG a annoncé à l’IFA 2011 son dernier aspirateur robotique nommé Roboking Triple Eye. Il ne s’agit pas d’un simple aspirateur car cette aspirateur robot est capable de faire tout ce que vous voulez et peut également être contrôlé à distance depuis votre mobile Android via Wifi.

Publicité
 

Vous aurez donc la possibilité de piloter et de programmer cet aspirateur à distance via une application dédiée et une connexion Wi-Fi. Le Triple Eye correspond aux trois caméras disposées sur le robot pour qu’il puisse se positionner correctement à travers votre maison afin qu’il ne manque aucun endroit de la pièce.

Roboking Triple Eye

Là ou ça devient vraiment innovant! est que ses caméras pourront servir également à la surveillance de la maison depuis son smartphone Android. Le Roboking Triple Eye permet donc de voir en temps réel ce qui se passe dans sa maison depuis n’importe quel endroit dans le monde, du moment que vous bénéficiez d’un accés à Internet.

Une reconnaissance vocale est également intégrée à l’application afin de pouvoir donner des ordres comme le démarrage ou l’arrêt de l’engin. L’appareil se montre très discret, ne produisant qu’un volume sonore de 48 dB pour une consommation de 18 Watts. Très fin, il ne vous restera qu’un dépoussiérer les dessous de vos meubles.

Vidéo de l’engin:

Une telle innovation est très utile, très fiable et efficace. Ca sera certainement un cadeau idéal qui plaira à coup sûr à vos proches. Le prix de ce petit bijou devrait avoisiner les 600€

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.