Publicité
 

Loot Hero: Vous êtes le héros !

Loot Hero est un jeu d’aventure RPG disponible gratuitement sur Android. Entièrement réalisé en mode old school par Daniel Hjelx il est vraiment très sympa à jouer. Vous allez donc découvrir un monde pixelisé … Si vous n’aimez pas ça passez votre chemin, mais sinon vous allez être gâté. En plus c’est un vrai petit RPG mobile avec des améliorations à trouver et des quêtes à mener …

Publicité
 

Non vraiment ce Loot Hero sur Android est la vraie bonne surprise de ce début d’année. Pour un jeu mobile, il est assez complet et même s’il faut avouer qu’il est légèrement répétitif. Pour planter le décor, sachez que des méchantes créatures se sont vues ressuscitées au milieu des villes en flamme. Oui je sais, c’est pas bien sympa. Bien évidemment, on demande expressément un héros pour venir les combattre et sauver les populations. C’est vous qui allez vous coltiner cette lourde tâche …

Loot Hero a

Loot Hero se déroule selon un scrolling horizontal. Vous contrôlez donc votre héros et votre objectif sera de nettoyer la zone de tous les ennemis que vous croiserez. Comme je vous l’ai dit, c’est assez répétitif car cela se résume à foncer dessus pour les éliminer. De temps en temps vous arrêterez devant une maison pour augmenter vos capacités grâce aux points d’XP que vous aurez récupérez en combattant mais également en utilisant le butin que vous aurez ramassé. Bref, c’est assez simple, mais c’est vraiment fun à jouer et prenant.

Loot Hero b

La réalisation de Loot Hero fait honneur à votre Android. Que cela soit sur le plan des graphismes, très réussis, que sur le plan de l’environnement sonore avec une mention spéciale pour les musiques de Jesse Valentine. Loot Hero sur Android est donc un très bon RPG à tester, même s’il se révèle trop répétitif sur le long terme. C’est le cas de beaucoup de jeux sur Android malheureusement, mais celui-ci possède un charme indéniable.

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.