Publicité

Fusion Music Player est un très bon lecteur musical gratuit disponible pour votre Android. Son point fort ? Le téléchargement gratuit des musiques. Bonjour à tous et bienvenue sur notre site. Aujourd’hui je vous présente Fusion Music Player, un lecteur audio de qualité.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Voici donc Fusion Music Player, un player qui est sorti depuis un petit moment sur Android mais qui a bénéficié récemment de plusieurs mises à jour très dynamiques. Aujourd’hui il fait sans conteste parti des tous meilleurs players disponibles gratuitement sur la plateforme mobile Android. Une fois installé, Fusion Music Player va commencer par scanner votre Android pour trouver toutes les musiques disponibles. Ensuite, Fusion Music Player vous proposera un classement mais vous pourrez à tous moments changer les critères de ce classement, en modifiant par exemple le titre d’un album ou celui d’un artiste.

Fusion Music Player 1

Publicité
 

Mais Fusion Music Player vous permettra aussi d’accéder à une partie “online” très élaborée. Ainsi, vous pourrez écouter de très nombreuses radios en streaming, classées par genre mais aussi par années d’existence. En plus Fusion Music Player intègre Youtube, donc vous pourrez rechercher toutes les chansons que vous voulez directement dans le player Youtube intégré. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi chercher tous les titres que vous souhaitez, en ligne, via une base de données conséquente, puis … les télécharger gratuitement sur votre Android. Si vous ne souhaitez en télécharger qu’une partie pour créer une sonnerie par exemple, vous pouvez aussi !

Fusion Music Player 2

Fusion Music Player vous proposera aussi un equalizer complet pour que votre expérience musicale soit vraiment parfaite. Vous l’aurez compris, Fusion Music Player sur Android est une application du tonnerre. Très bien réalisée, et proposant des tonnes de fonctionnalités en ligne et hors ligne, vous ne pourrez plus vous en passer une fois installée sur votre Android. Et en plus elle est gratuite … Vous n’avez décidément plus aucune excuse pour en profiter.

Configuration requise: Android 2.3.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.