Publicité
 

Malwarebytes Anti-Malware Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation d’un Anti-Malware Android très efficace: Malwarebytes Anti-Malware. Grâce à cette application vous allez pouvoir être protéger en temps réel de différentes menaces qui sont aujourd’hui très (trop !!!) présentes sur Android. En plus c’est gratuit.

Publicité
 

Présentation de Malwarebytes Anti-Malware Android:

Il s’agit d’un donc d’une application protégeant le smartphone Android contre les malwares. Vous savez, ce sont ces petits programmes qui englobent les virus mais qui peuvent aussi juste être des vers, ou encore des chevaux de Troie installés sur votre appareil à votre insu et chargés de collecter des données. Mais ces malwares sont aussi des programmes chargés d’effectuer des redirections ou encore de vous installer des programmes bidons surchargés de pubs qui feront ramer votre Android. Bref, aujourd’hui, avoir un Anti-Malware Android est nécessaire. Et ce Malwarebytes Anti-Malware est sans doute ce qui se fait de mieux. C’est la déclinaison Android de la version PC qui est sorti depuis un moment déjà et qui fait aujourd’hui figure de référence dans la protection des malwares.

Anti-Malware Android 1

Réalisation de Malwarebytes Anti-Malware Android:

L’idée principale c’est simplicité d’utilisation. En effet, Malwarebytes Anti-Malware est très facile à utiliser. Entièrement traduite en français, vous n’aurez qu’à l’installer et la laisser faire. Elle scannera automatiquement votre appareil et vous dira si oui ou non votre Android est infecté. Si vous n’avez pas surfé sur des sites un peu bizarres ou que vous n’avez pas installé d’application hors Play Store, ça devrait aller, mais on ne sait jamais. Mais ce n’est pas tout, cet Anti-Malware Android va aussi vous protéger en temps réel et ça c’est vraiment cool. Lorsque vous vous rendrez dans les paramètres, en cliquant sur les 3 petits points, en haut, à droite, vous accéderez aux options dont cette fameuse protection en temps réel. Ainsi, quand vous irez sur internet ou que vous recevrez un SMS douteux, Malwarebytes Anti-Malware vous le dira. C’est très bien sauf que ça fait un peu ramer mon tout petit Xperia SP et que certains textos de mes amis sont considérés comme positifs. Bref, ce n’est pas parfait mais mieux vaut avoir une protection qui en fait trop que pas assez non ?

Anti-Malware Android 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Malwarebytes Anti-Malware Android:

Allez, on va être franc: Malwarebytes Anti-Malware est une très bonne application malgré quelques petits défauts. En plus elle est gratuite et offre une protection vraiment efficace. Je ne saurais que trop vous la conseiller étant donné qu’aujourd’hui le système Android est la cible de nombreuses attaques et que finalement, on n’est jamais trop prudent !

Configuration requise pour Malwarebytes Anti-Malware: Android 2.3 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • malwarebytes pour Nokia Lumia
  • malwarebytes anti malware android
  • malwarebytes anti malware pour smartphone
  • malwares nokia
  • tuto malwarebytes android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.