Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir une application vous permettant de cacher ses SMS. Son nom c’est Hide SMS et elle a été développée par Keep Safe. Grâce à elle vous allez donc pouvoir passer en mode privé avec vos SMS. Si vous êtes très sensible aux problématiques liées à votre privée ou que vous souhaitez tout simplement caché une conversation SMS pour une raison quelconque (petits-es coquins-es va !) et bien cette application est faite pour vous ! Allez, pour la présentation de Hide SMS c’est par ici.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Présentation de Hide SMS: cacher ses SMS facilement:

Avec Hide SMS, vous allez donc pouvoir protéger vos conversation SMS avec un code personnel. C’est ce code (qui fonctionne comme un mot de passe) qui va interdire l’accès à vos SMS à toute personne qui ne le possède pas. Vous aurez ainsi la possibilité de cacher un SMS ou bien une conversation entière: c’est vous qui décidez qui voit quoi. Pour cela rien de plus simple: vous recevez un SMS, un simple appui sur l’onglet approprié et hop, cette conversation sera cachée. Il ne vous restera plus qu’à définir un code personnel pour accéder à cette conversation, devenue privée.

cacher ses sms 1

Publicité
 

Réalisation de Hide SMS:

Les développeurs ont fait du très bon travail. Ce qui est top c’est la facilité d’utilisation. En effet, que vous soyez familier de ce type d’application et de leur utilisation ou bien au contraire que vous soyez un complet néophyte, vous vous en sortirez, pourvu que vous ayez quelques bases en anglais. Et oui car cette application pour cacher ses SMS est entièrement en anglais et ça c’est vraiment problématique. Mais si l’anglais n’est pas un problème pour vous ou que vous maitrisez quelques mots de vocabulaire simple, alors Hide SMS sera très facile d’utilisation. Regardez cette photo, il vous suffira de taper sur “Hide SMS” et hop le tour est joué !

cacher ses sms 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Hide SMS:

Pour cacher ses SMS simplement, il n’y a pas mieux. Mais Hide SMS pourrait encore s’améliorer en terme de discrétion: par exemple, pourquoi maintenir la notification d’un SMS dans la barre des tâches quand il est reçu: ce n’est pas très “anonyme”. Il y a encore quelques petites choses à faire pour qu’elle soit parfaite, mais dans l’ensemble, c’est déjà du très bon travail. A télécharger les yeux fermés si vous avez besoin de cacher des conversations ou que vous souhaitez tout simplement que vos SMS restent privées. A noter que l’application semble avoir un peu de mal lorsqu’on a vraiment beaucoup de SMS à cacher.

Configuration requise pour utiliser Hide SMS: Android 2.3 à Android 4.3.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.