Publicité
 

Mindz: cartes mentales sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Mindz. Développée par Birch Ave, un studio allemand, c’est une pplication qui vous permettra de réaliser des cartes heuristiques, plus simplement appelée cartes mentales. Elle ressemble à SimpleMind, mais en plus professionnel.

Publicité
 

La réalisation est très sobre avec des déclinaisons de couleurs autour du noir, gris et blanc. Seuls quelques éléments sont plus colorés ce qui permet de les faire ressortir. Lors de l’écran d’accueil vous découvrirez une liste de vos cartes mentales avec le nombre d’éléments pour chacune d’entre elle. Un simple clic dessus et vous afficherez la carte dans son ensemble.

Mindz b

L’affichage en mode paysage ou en mode portrait est tout à fait lisible avec la possibilité de zoomer.

Mindz est disponible en deux versions, l’une est gratuite, l’autre est payante. Dans la version gratuite, vous serez limité à 3 cartes mentales avec 40 “nœuds” pour chacune d’entre elle. La version payante est bien sûr plus complète avec aucune limitation et d’autres possibilités comme le positionnement des nœuds, une navigation plus rapide etc.

Notez que la version gratuite ne comporte aucune publicité ce qui est assez rare pour être souligné !

Mindz c

Bien réalisée et vraiment très utile Mindz est l’une des très bonne surprise du mois de juin 2019. Son prix pour une version complète n’est pas excessif, 5 euros environ, et franchement vu sa qualité c’est tout à fait acceptable.

Mindz peut être utilisée pour tout un tas de projet, pour des adultes ou bien des enfants, bref c’est le top. Si vous voulez en savoir encore plus, voici leur site officiel.

Configuration requise pour utiliser Mindz: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.