Publicité
 

Marshmallow arrive sur Android Wear

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre l’actualité Android du jour: Marshmallow arrive sur Android Wear. Les mises à jour vers la toute dernière version de l’OS mobile de Google ont en effet débuté et devraient concerner tous les appareils tournant sur Android Wear. C’est assez étonnant mais tout le parc des montres actuellement en circulation devrait bien recevoir la mise à jour vers Marshmallow. Par contre, on ne sait pas quand ni comment, vous savez comment ça fonctionne avec Google. La mise à jour arrive mais il n’y a pas de calendrier exact et ces dernières arriveront au compte goutte sans que l’on sache vraiment ce qui préside à l’ordre.

Publicité
 

Petite info tout de même: il semblerait bien que les premières concernées soient ces deux modèles: Huawei watch et Asus Zenwatch 2. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces deux modèles de montres tournant sous Android Wear sont pourvus de composants physiques qui leur permettra de profiter des nouvelles fonctionnalités propres à Marshmallow: un micro et des hauts parleurs.

Marshmallow arrive sur Android Wear b

Le fait que Marshmallow arrive sur Android Wear est une très bonne nouvelle. Les appareils disposant de cette mise à jour se verront dotés de nouvelles fonctionnalités comme une meilleure reconnaissance des gestes avec un ajout de gestes reconnus, et une meilleure gestion de la reconnaissance vocale pour les messages.

Pour en savoir plus, suivez donc le compte Twitter @AndroidWear, pour être informé des différentes mises à jour déployés. Un conseil: Soyez patient !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.