Publicité
 

Talon for Twitter: Client Twitter

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Talon for Twitter, disponible sur Android pour 4 euros environ. Cette application est en réalité un client Twitter efficace proposé par Klinker Apps, qui vous permettra de gérer votre compte Twitter de façon aussi complète que si vous aviez l’application officielle. Mais Talon for Twitter propose aussi quelques éléments en plus qui sauront vous convaincre de craquer.

Publicité
 

Première chose, l’interface de Talon est vraiment très très jolie. Vous pourrez la personnaliser avec de nombreux thèmes et de nombreuses couleurs, c’est plutôt sympa. En plus ce client est vraiment très léger. Du coup, les appareils les moins puissants pourront le faire tourner sans problème. Autre éléments vraiment cool: l’application supporte la gestion de deux comptes en simultané.

Talon for Twitter b

Sachez également sur Talon vous proposera des lectueurs Youtube et Vine intégrés, le support des GIFs de Twitter et un navigateur internet intégré quand vous chercherez à ouvrir un lien.

Attention, si vous ne voulez pas que ça vous bouffe trop de batterie, je vous conseille de supprimer les notifications push, car le fait que l’application tourne sans s’arrêter en arrière plan est assez “batterie-vore”, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, il s’agit probablement de l’un des meilleurs clients Twitter disponible sur Android, avec TweetCaster, bien évidemment. Sauf que ce dernier est gratuit … A vous de voir.

Configuration requise pour utiliser Talon for Twitter sur Android: Android 4.4 au moins. 

Talon for Twitter
Talon for Twitter
Développeur: Klinker Apps, Inc
Prix: 3,19 €
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • talon for twitter

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.