Publicité

Les super-héros les plus populaires de la planète ont maintenant leur application officielle: Marvel Comics, développée par la société américaine du même nom.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Edit du 29/09/2017: j’ai mis à jour le lien vers le téléchargement du Play Store pour cette application Marvel Comics.

En un seul clic retrouvez tous vos comics préférés que vous pourrez acheter et télécharger directement sur votre smartphone ou sur votre tablette fonctionnant sur Android. Ils sont tous là: De Captain marica à Wolverine, d’Iron Man à SpiderMan.

Marvel Comics b

Le soft vous propose deux façons de lire vos bandes dessinées: visite guidée ou lecture traditionnelle. Si vous optez pour la visite guidée, vous aurez droit à une une animation, panneau par panneau qui ne manque pas de classe.

Marvel Comics c

Publicité
 

La lecture traditionnelle, elle, vous permettra d’avoir une meilleure visibilité globale avec une pleine page dotée des otpions classiques de zoom et de panoramique.

Marvel Comics d

Détail important: votre compte et toutes les bandes dessinées que vous téléchargerez seront sauvegardées. Ainsi en cas de perte ou de casse de votre appareil Android, il vous suffira de vous reconnecter et vous retrouverez vos BDs bien sagement rangées, n’attendant que d’être relues.

L’application est gratuite et nécessite Android 2.1 au moins. A noter qu’un certain nombre de bandes dessinées sont pour le moment disponibles gratuitement afin que vous puissiez tester l’application en toute tranquillité. C’est pas beau ça ?

Configuration requise pour profiter de Marvel Comics sur Android: Elle varie selon les appareils.

Marvel Comics
Marvel Comics
Développeur: Marvel Comics
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • marvel comics pdf french
  • telecharger comics marvel pdf fr gratuit
  • télécharger comics marvel pdf
  • marvel pdf
  • marvel pdf francais
  • telecharger bd marvel en français

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.